Nouvelles du mois d'Avril 2000 :
Le week end du premier Avril, Isidore a eu la visite de ses grands parents maternels qui l'ont bien évidemment chouchouté. Ils ont amenés des photos prises lorsque l'on a fêté son anniversaire, le 12 mars. Comme vous avez pu le constater ses cheveux ont bien poussés, cela me plaît beaucoup mais la pression familiale de la part de Janice et des autres enfle, et je crois que la visite de son autre grand mère (qui fut coiffeuse) va sonner le glas de sa belle tignasse.
Coté boulot, Je continue à préparer des dossiers de candidatures, j'ai récupéré des chouettes lettres de recommandations, maintenant il va falloir peaufiner le CV. C'est pas gagné car il y a vraiment une tonne de candidats, mais j'ai passé la première étape de sélection (qui semble avoir été particulièrement dure cette année) et je suis donc qualifié pour exercer le métier de maître de conférences, reste à trouver un poste (c'est de loin, la partie la plus difficile).
Nicolas, le frère de Janice reste avec nous cette semaine pour passer un peu de ses vacances de Paques à Bordeaux. C'est cool, Isidore va pouvoir passer du temps avec son parrain.
Sinon, vous ai-je déjà dit que depuis une semaine Janice et moi avons une fille de 16 ans et demi ? Elle s'appelle Jessika et elle est très sympathique. (ce qui ne veut pas dire qu'elle soit moche, loin de là !) En fait, c'est la fille d'une copine : Marie qui habitait Bordeaux et qui a du déménager pour suivre son petit mari : Rémy (coucou si tu lis ça). Jessika va au collège juste à coté de chez nous et nous l'accueillons pour qu'elle finisse sa scolarité avant de rejoindre sa moman à Martigues. C'est rigolo de s'occuper d'une adolescente, ça change du bébé :-)
Bon c'est tout pour l'instant, à bientôt !
Nouvelles des mois précédents :